7.0.93 - modifier la durée de prévisualisation des infos bulles de la colonne des messages associés

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

7.0.93 - modifier la durée de prévisualisation des infos bulles de la colonne des messages associés

Message par nico239 »

Cela fait longtemps que j’y pensais mais pas le temps de me pencher sur le sujet....

Dans la version 7.0.93 outre le mode conversation (discret... ouf) qui existait depuis fort longtemps en tous les cas bien avant que tout le monde s’y mette, il y a l’affichage instantanné, dans cette précieuse colonne de droite, de la TOTALITÉ des messages échangés avec un correspondant X.

Ce qui constitue l’une des 2 méthodes RAPIDES la seconde c’est par le clic droit «rechercher un message de X» qui est un poil moins rapide

La 3ème étant la ringarde (que quasiment tous les autres logiciels de mail utilisent et que Foxmail possède également) recherche nominative


Cette 3ème colonne est presque parfaite :mrgreen:

En effet pour visualiser le message il faut soit double cliquer dessus pour l’ouvrir dans un onglet
Soit le survoler pour apercevoir son texte (s’il contient du texte)

Le rêve aurait été qu’un simple et unique clic sur le message l’affiche dans la fenêtre des mails....
Si j’étais milliardaire je paierais volontiers pour faire redévelopper quelques bricoles sur cette version 7.0.93... :!:

Mais bref c’est déjà pas mal cependant l’affichage de l’info bulle est trop court à mon goût

Je suis certain que dans les programmes on peut modifier la durée d’affichage de cette info bulle (ou alors j’ai raté un réglage quelque part)

Quelqu’un connaîtrait-il le moyen de modifier cette durée????

Merciiii
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: 7.0.93 - modifier la durée de prévisualisation des infos bulles de la colonne des messages associés

Message par Drelin »

Désolé, mais je ne sait pas non plus comment modifier cette durée.
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: 7.0.93 - modifier la durée de prévisualisation des infos bulles de la colonne des messages associés

Message par nico239 »

Pas grave, merci quand même
Répondre