Foxmail 7.2.9.156

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Foxmail 7.2.9.156

Message par largo »

hi,

Foxmail 7.2.9 (Nouveau) 2017-11-03

http://www.foxmail.com/win/download

Nouveau: prise en charge des moniteurs haute résolution
Nouveau: Vous pouvez envoyer un message électronique au format Texte brut
Amélioration: Corrections de bugs


traduction via google

@+
Dernière modification par largo le 06 juin 2018, 11:08, modifié 5 fois.
Image
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.2.9.79

Message par nico239 »

J'ai installé la 7.0.93 chez ma mère ce week end.
Mais pour faire fonctionner correctement la prévisualisation des pièces jointes il faut installer aussi la dernière version sans plus : c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire de créer une boite mail, juste l'install suffit.

Cependant je l'ai quand même testée cette ultime version.

Sauf erreur il me semble qu'il y a un progrès en cas de plusieurs pièces jointes... maintenant elles s'affichent toutes automatiquement dans la fenêtre de prévisualisation externe...

Je n'ai testé qu'avec 3 pdf

Cela fonctionne aussi avec 1 pdf 1 word et 1 excel? (par exemple)
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.2.9.79

Message par nico239 »

Encore une petite question sur les arborescences....

Dans cette version existe-t-il un moyen pour que l'arborescence ne se déplie pas automatiquement lors de la réception des mails?

Et une autre ... ils n'ont toujours pas résolu l'affichage des liens cliquables dans certains mails (notamment les notifications de certains forums).

Lien qui ne s'affiche pas non plus dans 7.0.93 mais qui s'affiche et qui est donc cliquable dans le vieux client mail natif de ... Samsung... un peu la honte quand même... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7.2.9.79

Message par largo »

hi,

Sur l'arborescence je ne sais pas , mais pour la visualisation des pièces jointe cela est pour moi un grand pas, depuis le temps que cela est demandé par la communauté.

@+
Image
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.2.9.79

Message par nico239 »

Ok ... on est encore loin des performances de la version 7.0.93 sur la prévisualisation mais c'est effectivement mieux.

Si cela constitue un grand pas pour toi alors que c'est en retard par rapport à ce qu'ils faisaient avant ... ma question est : pourquoi ne pas utiliser la version 7.0.93 qui fait beaucoup mieux sur ce point?

C'est rigolo car que ce soit sur Windows ou Android j'utilise 2 logiciels de mail qui ne savent pas afficher certains mails avec des liens cliquables : je suis maudit :D
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7.2.9.79

Message par largo »

hi,

new version FoxMail 7.2.9.81

quoi de neuf:???????????

@+
Image
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.2.9.81

Message par nico239 »

Et pour les pièces jointes t'en penses quoi?

Ce que fait mal la 7.2.9... la 7.0.93 le fait en 10 fois mieux.... :wink:
hugo
baby renard
Messages : 8
Inscription : 28 août 2013, 16:51

Re: Foxmail 7.2.9.81

Message par hugo »

Bonjour,

Et hop, une nouvelle version au 10/11/2017. 3 versions en une semaine.
que de changements ou de bugs ! c'est la version 7.2.9.88.

Bonne journée,
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.2.9.81

Message par nico239 »

Par contre lorsque tu cherches à faire la mise à jour avec la version française il te dit que ta version est à jour...alors que tu utilises la 8.379.

Bug de Foxmail ou effet de l'utilisation d'une version francisée?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7.2.9.81

Message par Drelin »

J'ai mis à jour le fichier des traductions pour cette version. Ce que je peux vous dire c'est que le support des emails en texte fait son grand retour sur la branche 7.2. C'est bientôt Nöel :D.

Par contre je vais pas pouvoir mettre les archives de foxmail ce soir sur le site.
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.2.9.81

Message par nico239 »

Drelin a écrit : 11 nov. 2017, 19:43 J'ai mis à jour le fichier des traductions pour cette version. Ce que je peux vous dire c'est que le support des emails en texte fait son grand retour sur la branche 7.2. C'est bientôt Nöel :D.

Par contre je vais pas pouvoir mettre les archives de foxmail ce soir sur le site.
Un bon retour en «arrière».... allez encore un petit effort...

Enfin «un»... «des» efforts.

Je récupérais mes RSS sur la 7.0.93 et je suis allé voir comment ça se présentait sur la der...

Sauf erreur j'ai pas trouvé l'option.
Et je ne me rappelle plus.
A-t-elle disparu corps et biens :?:
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7.2.9.88

Message par Drelin »

Non elle existe toujours. Il faut activer le module RSS dans Configuration / Ajout.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7.2.9.88

Message par largo »

hi,

Oui elle existe toujours, au passage merci Maître "Drelin" pour la mise à jour en fr (Mais qu'elles sont les lignes corrigées?), je ne vois pas la différence.

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7.2.9.88

Message par Drelin »

Ben il n'y en avait pas beaucoup, je ne les ai pas comptés, mais je dirais 6 ou 7. Ces traductions sont essentiellement liées avec le support des courriels en texte seulement. Les lignes sont disséminées tout au long du fichier donc difficile à voire.

Je me suis rendu compte que j'ai fait quelques petites erreurs lors de la traduction alors j'ai mis une nouvelle version le 12.11 à 17:31.
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.2.9.88

Message par nico239 »

Drelin a écrit : 12 nov. 2017, 11:41 Non elle existe toujours. Il faut activer le module RSS dans Configuration / Ajout.
Ah oui mince :roll: merci

Par contre (sauf erreur) c'est plus laborieux que dans la 7.0.93 dans la mesure où tu ne peux pas programmer un affichage dans le navigateur pour tous les articles... il faut cliquer à CHAQUE FOIS pffff

À ce propos il y a une petite faute «voire dans le navigateur» mais ce n'est pas le plus important...
Répondre