Bonjour, je suis nouveau sur le forum et si je fais des erreurs, excusez-moi.
Mon problème est que j'utilisais Foxmail V7.
Depuis le 03/09/2017, avec free, je ne peux plus envoyer de mail avec mes différentes adresses *@free.fr.
Les autres fonctionnent.
J'ai essayé la dernière version, ça marche, mais comment retrouver mon carnet d'adresse?
Je suis membre d'une association et je voudrais éviter de tout reprendre.
Si qq a une idée je suis preneur.
Autrement, Foxmail est super.
Cordialement
Riton21
où est stocké le carnet d'adresses (Riton21)
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Re: où est stocké le carnet d'adresses (Riton21)
Bonjour,
Le mieux quand on veut poser une question est de créer son propre sujet, car la solution n'est pas toujours la même. C'est pour ça que j'ai séparer ton message.
Pour bien comprendre, tu as une version de Foxmail 7.0.xxx qui avait des problèmes avec Free.fr et tu as testé une version 7.2.xxx. Tu as fait une mise à jour ou une nouvelle installation a coté ?
Si mise à jour normalement le carnet d'adresses aurait du suivre.
Le mieux quand on veut poser une question est de créer son propre sujet, car la solution n'est pas toujours la même. C'est pour ça que j'ai séparer ton message.
Pour bien comprendre, tu as une version de Foxmail 7.0.xxx qui avait des problèmes avec Free.fr et tu as testé une version 7.2.xxx. Tu as fait une mise à jour ou une nouvelle installation a coté ?
Si mise à jour normalement le carnet d'adresses aurait du suivre.