FM 7.2 build 7.174 problème de souris

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Billou
renard mûr
Messages : 41
Inscription : 11 août 2008, 20:33

FM 7.2 build 7.174 problème de souris

Message par Billou »

Bonjour,

La version fonctionne bien (win 7 pro - 64 bits) à part quelques petits détails.
En voici un qui pourrait trouver réponse grâce à vous (?)

J'ai configuré ma souris pour que le pointeur se positionne automatiquement sur "OK". C'est une option réglable dans Windows.
Cette fonction n'est pas prise en compte par Foxmail.

Auriez-vous une idée ou une piste pour régler ce détail, s'il vous plaît ?
Donc, avis aux experts et merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,
Billou
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: FM 7.2 build 7.174 problème de souris

Message par Drelin »

Je ne connais pas cette fonctionnalité, cela fonctionne comment ?
Billou
renard mûr
Messages : 41
Inscription : 11 août 2008, 20:33

Re: FM 7.2 build 7.174 problème de souris

Message par Billou »

Bonsoir,

Dans Windows, clic sur le panneau de configuration, clic sur "souris" puis "options du pointeur" et on coche la case "alignement" pour faire arriver le pointeur sur OK dans les fenêtres de dialogue.
C'est très pratique car ça évite de bouger sans cesse la souris. Ca s'adresse plutôt à ceux qui ont une bonne maîtrise car ils cliquent très rapidement...

Ce serait très bien si cette fonction était prise en compte par FM car sur les fenêtres "OK", il faut poser le pointeur sur OK avant de cliquer.

Voila, j'espère que mon topo est clair et qu'il débouchera sur une idée ou un petit patch...
Bien amicalement,
Biollou
Répondre