fox mail 6.5 - commande "répondre"

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Jérôme
renardeau
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2013, 23:20

fox mail 6.5 - commande "répondre"

Message par Jérôme »

Bonjour,
dans F.M.6.5 je ne trouve pas le moyen d'inclure automatiquement le message original auquel je réponds, sans passer par un copier coller.
J'avais précédemment une version de FM (elle permettait cela) dont l'environnement ressemblait à FM 6.5 Ce n'était pas à FM 7. Je n'avais pas noté son numéro et lors d'une réinstallation je n'ai pas retrouvé cette façon de répondre en incluant le message original.

Merci à celui, celle, qui pourra m'aider. J.B.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: fox mail 6.5 - commande "répondre"

Message par Drelin »

Il faut voir dans vos modèles.

Outils / gestionnaire de modèles. Il doit avoir la macro %TEXT quelque par dans le modèle de réponse que vous utiliser. Ou plutôt dans votre cas s'en absence.
Sans titre.png
Sans titre.png (47.15 Kio) Consulté 3966 fois
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: fox mail 6.5 - commande "répondre"

Message par nico239 »

Effectivement bien avant tout un tas d'autres Foxmail proposait déjà une gestion intelligente des templates....
Jérôme
renardeau
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2013, 23:20

Re: fox mail 6.5 - commande "répondre"

Message par Jérôme »

ouf !..... pas facile de trouver ce chemin tout seul. Merci à Drelin pour sa réponse. Cordialement. Jérôme.
ziklav
baby renard
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2017, 20:36

Re: fox mail 6.5 - commande "répondre"

Message par ziklav »

Merci pour la réponse de drelin.
Elle m'a également permis de comprendre l'utilisation des modèles.

Ziklav
Répondre