Foxmail 7 Echec Connexion sur Orange

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Billou
renard mûr
Messages : 41
Inscription : 11 août 2008, 20:33

Foxmail 7 Echec Connexion sur Orange

Message par Billou »

Bonjour,

En lancant FM 7 (windows 7 64bits) la connexion sur ma boité Orange ne se fait pas et la fenêtre de connexion reste bloquée puis affiche une erreur de connexion.
Sur les 4 comptes, cette erreur apparaît...
J'ai essayé un autre logiciel (Thunderbird de Mozilla) et la même erreur se produit. J'ai désinstallé Thunderbird (trop lourd) et réinstallé FM 7.
Est-il possible que le problème vienne de Orange ? C'est ce que je déduis mais si vous avez un avis et des solutions, je suis preneur.
Merci d'avance. Cordialement, Billou
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 514
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7 Echec Connexion sur Orange

Message par largo »

hello

chez moi mes boites Orange fonctionnent bien, essayez de téléphoner a leur assistance (bizarre eux), mais pour l'instant perso je patienterais, un problème est possible chez eux, on peut le voir en se connectant au compte orange.

@+
Image
Billou
renard mûr
Messages : 41
Inscription : 11 août 2008, 20:33

Re: Foxmail 7 Echec Connexion sur Orange

Message par Billou »

Merci pour votre réponse.
En effet, inutile de paniquer, Orange a parfois de problèmes de serveur et il faut juste patienter...
Bien cordialement,
Billou
Répondre