Foxmail 727 et look

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Billou
renard mûr
Messages : 41
Inscription : 11 août 2008, 20:33

Foxmail 727 et look

Message par Billou »

Comme je suis un peu curieux, j'aimerais savoir si on peut changer le look de Foxmail pour un affichage général plus contrasté.
Les bleus-gris très pales, je trouve ça un peu fade et triste...
Merci d'avance pour vos réponses !
Amicalement,
Billou
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 727 et look

Message par Drelin »

Pour la dernière version, il y a les répertoires :
Foxmail\PngImages
Foxmail\Skin

Je n’ai pas essayé, mais si on change les images de ce répertoire je suppose que cela change l'aspect graphique
Billou
renard mûr
Messages : 41
Inscription : 11 août 2008, 20:33

Re: Foxmail 727 et look

Message par Billou »

Bonsoir,

J'ai vu pas mal d'images mais pour identifier celles qu'on pourrait modifier, c'est un peu "coton"...
Autrement, si d'autres amis sur le forum, trouvent des indications, je pourrais voir cela en détail et même proposer des ensembles de modifications avec de nombreuses couleurs et contrastes qui pourraient être sympa.
J'ai trouvé également de quoi modifier les textes des boutons que l'on peut adapter aux goûts de chacun avec un log "Ressources hacker", qui va bien.
Merci d'avance en espérant que cette requête intéressera plusieurs personnes.
Amicalement,
Billou
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 727 et look

Message par Drelin »

En principe, tous les textes sont dans le fichier french.lgb, il n'y a pas besoin de les modifier avec RessourcesHacker.
Répondre