Avant d'installer une nouvelle version ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
theo.vierz
renardeau
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2016, 13:35

Avant d'installer une nouvelle version ?

Message par theo.vierz »

Bonsoir,
Actuellement j'utilise la version Foxmail 7.2.build.7.026fr
J'ai téléchargé la dernière version dispo Foxmail 7.2.build.7.074fr
mais je me suis dit qu'il valait mieux vous consulter avant de l'appliquer.

- Est ce que le fait d'installer une version plus récente supprimera les paramètres de celle que j'utilise actuellement ?
- Et si oui, quelles sont les précautions à prendre avant d'installer une mise à jour ou une nouvelle version publiée ici ?

Merci par avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Avant d'installer une nouvelle version ?

Message par Drelin »

Si tu fais l'installation avec l'exe en chinois, il n'écrasera pas les paramètres. Il y a juste les images des templates qui repasseront en chinois.
Si tu utilises les archives en français, cela ne devrait pas écraser les paramètres non plus, car je les efface de l'archive. Car je n'ai pas envie que tout le monde aillent mes paramètres.

Mais fait une sauvegarde avant, c'est toujours mieux.
Répondre