Foxmail 7.093 - Problèmes avec Gmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
PierrotB
baby renard
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2015, 08:42

Foxmail 7.093 - Problèmes avec Gmail

Message par PierrotB »

Bonjour,

Je teste en ce moment Foxmail 7 la buil 093.
J'avais déjà utiliser Foxmail il y a de nombreuses années :) . Je le trouvais très bien, mais je ne me souviens plus de la raison pour laquelle je l'avais laissé de coté.
Lors de ce test, j'ai été confronté à 2 problèmes qui concerne GMail. Pour le reste ce logiciel me conviendrais parfaitement !

1/La connexion au serveur Gmail. Le mot de passe était constamment refusé. J'ai modifié un niveau de sécurité ces Gmail et depuis çà passe. (genre accepter les logiciels moins sécurisé).
2/La syncro du calendrier avec Gmail ne se fait pas du tout.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Pierrot
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Foxmail 7.093 - Problèmes avec Gmail

Message par nico239 »

Ah malheureusement je n'ai jamais utilisé de calendrier spécifique... car aucun ne me convenait.

Je m'en suis fait un sur mesure (avec calculs automatiques de.... frais de déplacement, jours de congés restant à prendres, heures X et Y, maladie.... etc etc) ... sur Excel qui comprend également tous mes carnets d'adresses
Un onglet par année et par carnet d'adresse, 1 fichier, 1 sauvegarde unique temps réel tous supports et tous systèmes d'exploitation avec Dropbox et je m'embête plus... :D

Donc je ne peux te répondre ... oups :oops:
Répondre