Un spyware dans Foxmail, normal ou pas ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
didpoy
vieux renard
Messages : 128
Inscription : 01 sept. 2013, 15:31

Un spyware dans Foxmail, normal ou pas ?

Message par didpoy »

Bonjour

J'ai passé le logiciel ZHPDiag et il me renvoie dans son rapport un drôle de truc:
(.Tencent Inc. - Foxmail 7.2.) -- D:\Progs\[PORTABLE]\Foxmail\Foxmail.exe [15998520] [PID.3376] =>Adware.TencentAddressBar
Cela est-il normal ?

Merci

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Un spyware dans Foxmail, normal ou pas ?

Message par largo »

hello

c un faux positif, les antivirus devenant de plus en plus pointus il mettent tout et n'importe quoi en quarantaine, a moins que tu ne soit infecté

@+
Image
didpoy
vieux renard
Messages : 128
Inscription : 01 sept. 2013, 15:31

Re: Un spyware dans Foxmail, normal ou pas ?

Message par didpoy »

Non, je ne suis pas infecté, mais j'ai seulement essayer ZHPDiag et je me posais la question.

J'ai vu un autre post traitant de ce problème et je pense que c'est un faux positif.

Merci
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Un spyware dans Foxmail, normal ou pas ?

Message par nico239 »

Aucun problème ....

Mais de toutes façons tout le monde est espionné lol....
Répondre