Date au format continental

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
refflex49
baby renard
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2015, 15:39

Date au format continental

Message par refflex49 »

Bonjour à Tous,
Tout d'abord quelques mots de présentation. Je suis un ancien utilisateur de DreamMail qui me convenait parfaitement, sauf que : il comporte un gros bug, son incapacité de lire les caractères accentués si bien que certains courriels sont quasi illisibles.
Je suis donc passé à Foxmail et je constate une particularité.
J'ai téléchargé le patch "dd-mm-yyyy_patcher.exe" qui m'a d'ailleurs dit qu'il n'arrivait pas à s'installer alors que je pense qu'il l'est et, ensuite, dans la gestion à distance la date est au bon format, dans la liste des messages elle est au mauvais format puis, dans le message lui-même, elle revient au format désiré.
Ce n'est pas catastrophique mais si l'un de vous à la solution je l'en remercie vivement. :D
Jean-Noël.
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Date au format continental

Message par nico239 »

Quelle version de Foxmail?
....... comme tu pourras le constater si tu parcours ce forum ... perso point de salut en dehors de la la 7.0.93 toutes les autres sont inférieures... :D
refflex49
baby renard
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2015, 15:39

Re: Date au format continental

Message par refflex49 »

Bonjour,
Mes excuses pour l'oubli. La version est 7-2-5. Je me mets à la recherche de la 7-0-93.
Merci
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Date au format continental

Message par nico239 »

refflex49
baby renard
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2015, 15:39

Re: Date au format continental

Message par refflex49 »

Merci,
Jean-Noël
Répondre