7.2 / Téléchargement des mails un par un

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Userfox
baby renard
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2014, 08:27

7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par Userfox »

Bonsoir,

j'ai un soucis que je viens depuis quelques mois, mais je m'en suis rendu compte hier seulement.
Sur l'un de mes comptes mail, le téléchargement des mails se fait un par un. C'est à dire qu'en téléchargement automatique ou lorsque j'appuie sur "vérifier" c'est le même résultat.
Je suis en pop3 sur ce compte, tous les autres fonctionnent bien, ce n'est pas suite à une nouvelle version. Ca m'a fait ça sur une version 7.2 build 136, j'ai mis la dernière bêta en ligne sur le site, mais même résultat.
A noter que j'installe jamais avec l'exe, mais avec le zip.

Une piste ?
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: 7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par nico239 »

Je pige pas ce que tu veux dire par un par un
Je veux dire que moi aussi ils sont téléchargés un par un.... tout dépend ensuite la vitesse de téléchargement
Et le mode de connection : exemple en mode modem par téléphone c'est un peu ch......
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: 7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par nico239 »

Je pige pas ce que tu veux dire par un par un
Je veux dire que moi aussi ils sont téléchargés un par un.... tout dépend ensuite la vitesse de téléchargement
Et le mode de connection : exemple en mode modem par téléphone c'est un peu ch......
Userfox
baby renard
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2014, 08:27

Re: 7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par Userfox »

Merci pour ton retour.

C'est à dire qu'il en télécharge un et c'est tout. Ensuite je dois relancer "vérifier" pour obtenir le suivant...
Habituellement (depuis environ 12 ans), lorsque j'appuie sur "vérifier" il me télécharge à la suite les 12 (par exemples) mails de la journée (en une fois, sans que je clique de nouveau sur vérifier).

C'est plus clair ?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 983
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: 7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par Drelin »

Userfox a écrit : C'est plus clair ?
Franchement... oui :-)

La j'ai pas d'idée, à pars sait-on jamais, réinstaller la même version de Foxmail que tu as par-dessus l'ancienne. Récemment cela a résolu le problème de quelqu’un alors pourquoi pas essayer. (faire un backup avant évidemment).
Userfox
baby renard
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2014, 08:27

Re: 7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par Userfox »

Déjà fait :(
J'ai doublé le compte en imap en attendant...
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: 7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par nico239 »

T'as essayé avec la ... 7.0.93?
Userfox
baby renard
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2014, 08:27

Re: 7.2 / Téléchargement des mails un par un

Message par Userfox »

Oui, pareil...
Répondre