nouvelle version 727chb15

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
didpoy
vieux renard
Messages : 128
Inscription : 01 sept. 2013, 15:31

Re: nouvelle version 727chb15

Message par didpoy »

quand tu as plusieurs comptes mails, cela m'agace d'aller sur chaque webmail :)

et moi l'IMAP, j'utilise très peu, je charge, je lis, et je vire ou je classe... Le POP me va bien...
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: nouvelle version 727chb15

Message par nico239 »

Je comprends mais je n'utilise jamais les webmail ... raison d'ailleurs pour laquelle j'utilise un client

si tu ajoutes la multitude de supports PC fixe, portable, tablette et Smartphone Android l'IMAP s'impose pour avoir une synchro correcte sur tous ces supports
Whoat
baby renard
Messages : 7
Inscription : 12 nov. 2014, 10:20

Re: nouvelle version 727chb15

Message par Whoat »

Bonjour,

je profite de cette discussion pour 2 petites choses:

- la synchro du calendrier gmail est-elle possible si l'on est en POP3? Si oui quelle est la configuration car je n'y arrive pas.
- Au niveau du fichier de traduction, j'ai noté une incohérence sur la fenêtre des nouveaux messages: il est écrit "vous avez X de nouveau messages" au lieu de "vous avez X nouveaux messages"

Image

bonne journée!
Bonne année à tous!

Je déterre mon message de l'an dernier car je n'ai toujours pas trouvé de solution pour synchroniser un calendrier gmail avec foxmail (dernière version) en étant en POP3.
Quelqu'un a t-il une solution?

Pour le second point, il me semble que cela n'avait pas été corrigé suite à mon message (pour info).

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: nouvelle version 727chb15

Message par shantidas »

bonjour à tous et une très bonne année 2017

nouvelle version de foxmail sur le site chinois : 7.2.8.379

si une personne veut bien nous mettre en fichier zip en français et mettre aussi à jour le fichier de langage

merci

bonne journée à tous
Shantidas
Répondre