erreur sur envoi des messages

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Matsou38
baby renard
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2015, 16:47

erreur sur envoi des messages

Message par Matsou38 »

Bonjour,
avant de poster j'ai fais diverses recherches et je dois dire que je n'ai pas trouvé grand chose.
J'utilise foxmail depuis des années, je suis passée d'une version à l'autre sans aucun problème, mais d'un coup
hop impossible d'envoyer mes messages : Message d'erreur::, errorCode: 5

J'ai donc passé C cleaner, mon anti virus, et d'autres logiciels anti spam : RIEN !
imap.neuf.fr et smtp.free.fr puisque mon adresse mail est neuf et mon FAI est free
requiert une authentification oui
imap 143 SSV23 et smtp 25 SSV23
Bref, mon foxmail est d'utilité profesionnel et je dois dire que je suis bien embêté !
j'ai sauvegarder dossier foxmail complet qui se trouve sous programme files et mon carnet adresse format CSV.
je voudrais bien garder des mails importants mais ...je ne connais pas grand chose dans l'informatique, j'ai lu
qu'il y avait possibilité de sauver une clef dans le regsitre mais j'avoue ne pas trop connaître.
bref, Est-ce que je dois réinstaller ?
merci de me répondre - :wink:
cdlt
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: erreur sur envoi des messages

Message par Drelin »

Même si le message d'erreur n'est pas le même je pense que c'est le même problème que ce topic : http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=5079.

Ca date du début de l'année, mais regarde si c'est ça : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=99671.0
Répondre