Doublon message.

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
murof
renardeau
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 17:53

Doublon message.

Message par murof »

Bonjour,
Pour mes comptes gmail, a la création, Foxmail m'a créé les même dossiers que pour n’importe quel compte plus un compte gmail qui contient quasiment autant de dossier que le compte mail de la boite concernée avec duplication des messages reçus sur mes boites gmails dans un dossier "Tout les messages"
Comment faire pour ou supprimer ces dossiers ou éviter les doublons de messages.
Par ailleurs j'ai également des doublons car des messages relevés sur une boite se retrouvent également dans le dossier "Réception" d'autres boites.
Merci de m'aider.
murof
renardeau
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 17:53

Re: Doublon message.

Message par murof »

Bonjour,

Personne n'a de solution ?

Je pense que ce problème doit être récurent avec les comptes gmails?
D'autres ont dus avoir ce doublement de réception, non ?

Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Doublon message.

Message par Drelin »

J'ai aussi des doubles messages sur ma boîte gmail, mais comme je ne l’utilise pas et que je ne m’intéresse pas a ces doublons j'ai pas chercher plus loin.
murof
renardeau
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 17:53

Re: Doublon message.

Message par murof »

Bonjour,
Moi j'ai plusieurs compte gmail dont je relève les messages.
Et comme je ne veux pas surcharger mon PC de mails inintéressants à sauvegarder, je les supprimes donc et je suis obligé de le faire 2 fois. Une fois dans mon dossier réception de mon compte et une deuxième dans le compte gmail associé au premier.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi foxmail qui crée les comptes gmail crée tout ses dossiers pour un seul compte ce qu'il ne fait pas pour les autres compte? Personnellement je n'en voit pas l'utilité.
Répondre