Supprimer automatiquement ancien expéditeur en cas de transf

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
murof
renardeau
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 17:53

Supprimer automatiquement ancien expéditeur en cas de transf

Message par murof »

Bonjour,

Je démarre avec Foxmail, et j'ai remarque que dans le cas de transfert de message l'expéditeur précédent était systématiquement dans le message. Ce qui oblige à le supprimer manuellement, donc risque d'oublie.
Y a t'il une solution pour supprimer cet expéditeur. J'ai bien essayé avec un nouveau modèle de transfert, mais apparemment c'est dans le système intégré de transfert que cet expéditeur est mis.

Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 983
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Supprimer automatiquement ancien expéditeur en cas de tr

Message par Drelin »

transfere.png
transfere.png (6.16 Kio) Consulté 2653 fois
Tu a bien assigner ton modèle de transfère sur le bon compte ?
murof
renardeau
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 17:53

Re: Supprimer automatiquement ancien expéditeur en cas de tr

Message par murof »

Bonjour Drelin,

Effectivement je n'avais pas modifier cette fenêtre là. A priori cela semble marcher.
Je pensais qu'a partir du moment ou je créais un modèle de transfert en étant dans un compte et que je le sélectionnait en cas de transfert cela suffirait.
Maintenant j'ai une autre question concernant le carnet d'adresse. Dois-je ouvrir un nouveau sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 983
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Supprimer automatiquement ancien expéditeur en cas de tr

Message par Drelin »

C'est mieux, comme ça ceux qui ne se sentait pas concerner par cette discussion, peuvent peut-être l'être avec un autre sujet. Pour les recherches ultérieures, c'est plus facile aussi.
Répondre