3 questions sur la v7.2...

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
skinner
jeune renard
Messages : 21
Inscription : 24 sept. 2008, 18:34
Localisation : Essonne (91)

3 questions sur la v7.2...

Message par skinner »

Bonjour...

J'ai installé la version v7.2, et à ma grande surprise je n'ai pas trouver les thémes dans Foxmail !!! j'aimerais bien en ajouter, si possible ???
Comment faire aussi pour intégrer des fonds de lettres dans mes courriers ???
Ayant pas mal d'adresses mail, je souhaiterais que tous les mails arrive dans une seul et même boite de récéption pour éviter des tas de manips, comment faire ???

Par avance, merci pour votre aide... Cordialement.
Amicalement, skinner
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: 3 questions sur la v7.2...

Message par Drelin »

Bonjour,

À pars repasser a une version antérieure cela va être difficile.
je n'ai pas trouver les thémes dans Foxmail !!! j'aimerais bien en ajouter, si possible ???
IL n'y en a plus qu'un. Et la à part modifier les images dans le répertoire Skin de Foxmail je ne vois pas comment faire.
Comment faire aussi pour intégrer des fonds de lettres dans mes courriers ???

ça, c'est facile si tu fais apparaitre la barre latérale dans le mail tu a papier a lettre qui sert à ça.
Ayant pas mal d'adresses mail, je souhaiterais que tous les mails arrive dans une seul et même boite de récéption pour éviter des tas de manips, comment faire ???
C'est plus possible avec la version 7.2, à part créer des filtres qui redirige le tous. Cela dit j'ai de multiples comptes aussi et j'utilise les Favoris. Très pratique pour voir tous les messages de tous les comptes.
Avatar de l’utilisateur
skinner
jeune renard
Messages : 21
Inscription : 24 sept. 2008, 18:34
Localisation : Essonne (91)

Re: 3 questions sur la v7.2...

Message par skinner »

Merci beaucoup pour t'es réponses, comment fait tu pour les favoris, je saisie pas bien !

Par avance merci...
____________________________________________________________________________________________________________________________

PS : J'ai trouver, pas de soucis...
Par contre j'aimerais bien savoir comment ne plus avoir de spam dans les favoris, ou bien y méttre un dossier pour que tous les spam soit dedans ???

Par avance merci !
:wink:
Amicalement, skinner
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: 3 questions sur la v7.2...

Message par Drelin »

Tu peux enlever des Favoris seulement les dossiers que tu y as mis (avec le bouton droit de la souris). Les dossiers prédéfinis on peut les afficher ou les masquer (Bouton droit de la souris sur Favoris).

Quant au spam c'est juste un réglage avec le filtre antispam, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
skinner
jeune renard
Messages : 21
Inscription : 24 sept. 2008, 18:34
Localisation : Essonne (91)

Re: 3 questions sur la v7.2...

Message par skinner »

Merci... :wink:
Amicalement, skinner
Répondre