Certificats

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Letoto
renardeau
Messages : 18
Inscription : 17 mai 2012, 22:27

Certificats

Message par Letoto »

Bonjour

J'utilise Fox version 7 (092) : je ne retrouve pas la rubrique sécurité qui permet de définir un certificat pour un compte

Vous pouvez me dire ou ca se cache ???

Merci

Pierre
Letoto
renardeau
Messages : 18
Inscription : 17 mai 2012, 22:27

Re: Certificats

Message par Letoto »

en fait je parle du panneau qu'on avait en 6.5 dans les properties avec un gros cadenas ....

Doisje comprendre qu'on ne peut plus signer un message en V7 ??
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Certificats

Message par Drelin »

Avec cette nouvelle version, on peut chiffrer un message avec un mot de passe, mais c'est tous. Je n’ai pas vu de certificat en tous cas.

D'ailleurs j'ai corrigé des textes concernant cette fonctionnalité. (dans la rubrique téléchargement)
Letoto
renardeau
Messages : 18
Inscription : 17 mai 2012, 22:27

Re: Certificats

Message par Letoto »

Mmmmm Grosse régression donc ...
Dommage .... Je vais devoir quitter le Fox que j'utilise depuis 15 ans juste pour ca .... :(
Bon , reste à trouver qq chose d'aussi bon mais avec ce petit plus qu'est la possibilité d'utiliser des certificats ...
Répondre