Adresses mail yahoo ne marchent plus avec Foxmail 7.2

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
halva42
baby renard
Messages : 9
Inscription : 29 déc. 2009, 22:04

Adresses mail yahoo ne marchent plus avec Foxmail 7.2

Message par halva42 »

Depuis 3 jours, toutes mes adresses yahoo ne marchent plus et pourtant je n'ai rien touché. Cela affiche un message d'erreur, ou ne reconnait plus le mot de passe donc impossible d'envoyer ou de recevoir
La configuration est :
pop.mail.yahoo.com 995 SLL
smtp.mail.yahoo.com 465 SLL

D'autre part je n'ai plus que l'adresse Gmail qui marche et dans les adresses j'ai créé en dessous du mail des petits dossiers jaunes : Amis, Famille, etc... et je suis incapable d'en rajouter un à cet endroit, si je mets nouveau dossier il le met n'importe où en mélangeant les mails

merci pour votre aide
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Adresses mail yahoo ne marchent plus avec Foxmail 7.2

Message par nico239 »

Malheureusement je n'ai pas d'adresse yahoo pour vérifier

As-tu essayé avec la (bien meilleure que la 7.2.5) version 7.0.93?

Sinon es-tu certain que tes codes soient justes?
As-tu essayé
Imap 993
smtp 465

As-tu essayé avec un autre logiciel?
Style Postbox par exemple qui est en gros le meilleur logiciel de courrier (pour le moment) derrière Foxmail 7.0.93
Répondre