importation compte de 6.5 vers 7.2

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
jolilo
baby renard
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2013, 17:51

importation compte de 6.5 vers 7.2

Message par jolilo »

Bonjour a tous
j'ai un probleme je cherche a passer de 6.5 a 7.2
mais l'importation de tous mes compte est incomplete et s'arrete a 2011 me manque les dernier message jusqu'a aujourd'hui

ps le plus gros compte fait 2.5Go
jolilo
baby renard
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2013, 17:51

Re: importation compte de 6.5 vers 7.2

Message par jolilo »

Desolé pour le derengement j'ai trouver j'ai tous importer les compte un par un avec la fontion exporté

par contre il y plus q'un truc de genant je n'arrive pas a trouver l'option texte/HTML sur cette version 7.2.5

quelque a une solution

merci
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: importation compte de 6.5 vers 7.2

Message par Drelin »

Dans la version 7.2 écrire un message en texte n'est plus possible, j’espère que les dev vont remédier a ce problème dans la prochaine version. Mais il y en a tellement que je ne sais pas si ce vœu sera exaucé.
jolilo
baby renard
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2013, 17:51

Re: importation compte de 6.5 vers 7.2

Message par jolilo »

avant tout merci pour ta reponse

mais j'ai encore une petite question

j'ai beau déclarer certain mail comme spam il ne sont toujours pas rangeés dans le dossier spam l'orsque je les recoient a nouveau

il y a t'il un parametrage particulier

merci
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: importation compte de 6.5 vers 7.2

Message par nico239 »

Une autre idée ....

Je ne me suis jamais fié aux anti spam d'aucun client mail... (tout comme les carnets d'adresses d'ailleurs :D )

Règle ça directement dans le webmail de ton fournisseur d'accès ce sera beaucoup plus fiable....
Répondre