passer de IMAP à POP3 ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
bellad
baby renard
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2013, 11:43

passer de IMAP à POP3 ?

Message par bellad »

Bonjour,
j'utilise foxmail 7 avec plusieurs comptes , mais j'ai un probleme sur un qui est en IMAP , on me dit , au boulot , que l'IMAP pose probleme et qu'il faut que je passe au POP
mais je ne trouve pas où modifier , une fois que c'est en IMAP je ne peut plus modifier ?

merci pour vos astuces
TintinGV
vieux renard
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2010, 11:58

Re: passer de IMAP à POP3 ?

Message par TintinGV »

Bonjour.
Beaucoup de retard à la lecture de votre Post.
Pour remplacer l'IMAP par le POP,il faudrait connaitre quel IMAP vous utilisez ???
Pas d'autre solution il me semble que de créer un nouveau compte dans Foxmail avec les parametres POP.
Ensuite,vous déplacez les mails de la boite de reception du compte IMAP dans la boite de réception POP,en les faisant glisser dedans.
Répondre