comment importer/restaurer les emails ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
navi
baby renard
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2010, 15:35

comment importer/restaurer les emails ?

Message par navi »

Bonjour,

Je change de pc. Je passe de xp a windows 8. J'ai la version 6.5 portable de foxmail et je voudrais simplement comme je le faisais avant copier le dossier foxmail de l'ancien au nouveau pc
pour garder tout mes mails, adresse, réglages etc.. Problèmes quand j'ouvre foxmail il me demande de créer un nouveau compte, et ensuite il faut que j'importe un compte récupérer l'ancien.

Je l'ai fait mais je n'ai pu récupérer que les boites vides sans emails. J'ai essayé avec la version 7.2b111fr.zip mais c 'est la même chose !

Comment dois je faire pour pouvoir importer mes emails ou avoir le clone de mon logiciel tel que je le faisais avant ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: comment importer/restaurer les emails ?

Message par Drelin »

Sous Windows 8, quand il te demande de créer un nouveau compte. Créer en un et ensuite regarde si il ne créer pas le dossier suivant c:\Users\SimpleUser\AppData\Local\Foxmail 6.5 ?

Si c'est le cas, alors il faut mettre tes données à cet endroit.
Répondre