Multicompte 7.2

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Userfox
baby renard
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2014, 08:27

Multicompte 7.2

Message par Userfox »

Bonjour à tous,

un soucis après la mise à jour.
J'ai plusieurs comptes dans Foxmail depuis des années dont certains compte inclus eux même plusieurs comptes (il me semble que l'option s'appelait : ajouter des comptes pop3 sur ce compte).
Seulement, j'ai beau chercher partout, je ne plus l'option nulle part, alors que Foxmail continue à relever les courriers et les dispatche toujours selon les règles que je lui ais demandé.

Une idée où trouver, ajouter, supprimer ces comptes ? (j'ai notamment un changement de mot de passe à faire).

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Multicompte 7.2

Message par Drelin »

La seule idée qui me vient, c'est d'utiliser une version 7.0 de Foxmail pour retirer les différents réglages et ensuite revenir sur la version 7.2.
Mais c'est une idée, je ne l'ai pas testée.
Userfox
baby renard
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2014, 08:27

Re: Multicompte 7.2

Message par Userfox »

Dommage, car c'est une option que j'aimerais continuer à utiliser.
Si personne d'autre ne sait, je vais me résoudre à retirer cette possibilité comme tu le proposes.
Répondre