recuperation mails plusieurs comptes

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
didihu
baby renard
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2013, 19:19

recuperation mails plusieurs comptes

Message par didihu »

bonjour ,
j'utilise foxmail depuis des années et pas de soucis particuliers.
je viens d'installer la version 7.1 et soucis pour récupérer les mails de plusieurs comptes a la fois.
je suis obliger d'aller sur chaque compte et de cliquer sur vérifier...un peu lourd
j'ai trouver une solution qui consiste a aller dans le dossier "message non lus" et la effectivement il récupère les messages de tout les comptes.
j'ai essayé avec le raccourcis "vérifier tout" mais cela ne marche pas du tout...il récupère rien du tout.

si quelqu'un a une idée

j'utilise la version 7.1.3052

(avec la version 6.5 jamais de problèmes)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: recuperation mails plusieurs comptes

Message par largo »

hello

F4 relevera tout les comptes
sinon en haut a droite clic=>> verifier et synchroniser=>>synchoniser tous les comptes de messagerie

@+
Image
didihu
baby renard
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2013, 19:19

Re: recuperation mails plusieurs comptes

Message par didihu »

merci ...dommage qu'il n'y ai pas dans la barre des taches un icone relever tout...
le raccourci "verifier tout" n'a pas l'air fonctionnel du tout
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: recuperation mails plusieurs comptes

Message par Drelin »

Si tu vas sur Messages non lus dans les Favoris, alors a ce moment il relève les mails de tous les comptes.
marcobxl
baby renard
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2014, 13:36

Re: recuperation mails plusieurs comptes

Message par marcobxl »

Salut,

Il y a une icône "relever tout".....mais il faut aller la chercher dans "personnalisation de la barre outils" (clic droit sur la barre)
marcobxl
baby renard
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2014, 13:36

Re: recuperation mails plusieurs comptes

Message par marcobxl »

Cela dit c'est vrai que condenser tous les comptes en un compte global (façon thunderbird) serait bcp plus pratique...:-(
Répondre