fox 5 sous XP à fox 7 sous Seven et perte de données

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
mitou38
baby renard
Messages : 1
Inscription : 28 août 2013, 10:54

fox 5 sous XP à fox 7 sous Seven et perte de données

Message par mitou38 »

Bonjour,
Merci pour l'actualisation de mon compte, :)
Donc, Foxmail est ma messagerie professionnelle que j'utilise depuis très longtemps.
J'ai foxmail 5 sous XP et je viens d'avoir une tour sous Windows 7.
J'installe foxmail 7 , au préalable j'exporte sur une clef mon carnet d'adresse, répartit
sous plusieurs dossiers, donc plusieurs carnets d'adresse.
Donc sous seven j'importe mes dossiers carnet d'adresse qui apparaît bien sauf qu'à la fermeture
de foxmail, celui -ci disparait.
Mais il semble qu'il reste en archivage car à chaque mail reçu d'un dossier se rapportant à un carnet
d'adresse celui-ci me le classe bien dedans.
Mais je n'ai absolument aucun contact lorsque je vais dans mes dossiers du carnet d'adresse .....!!!!
Par contre si je tape une lettre de recherche dans le carnet d'adresse, il me sort tous mon carnet mélangé
sans classement dans les dossiers ! :cry:
De plus, un autre soucis, c'est que mes mails que j'envoi se mettent dans brouillon et reste là, mais ils sont bien partis
il n'y a plus de dossier envoyé, ce qui me paraît bizarre, car brouillon sert à enregistrer les mails pour les envois
et avoir la possibilité de les envoyer ultérieurement. S'ils restent dans brouillon c'est qu'ils ne partent pas.
Mais moi, dans mon dossier brouillon ils partent bien. 8O

Bon, ce n'est pas toujours évident à expliquer, j'espère que vous comprendrez mes 2 soucis, qui me pénalisent
pour travailler, surtout les dossiers de carnet d'adresse car j'avais classé mes destinataires par dossier.

Merci de m'avoir lu, et surtout merci quant à la réponse que vous m'apporterez. :wink:
Cdlt
PC
Répondre