Foxmail 7: Exporter plusieurs sous-dossiers à en même temps

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Nounours18200
renardeau
Messages : 14
Inscription : 29 nov. 2012, 22:46

Foxmail 7: Exporter plusieurs sous-dossiers à en même temps

Message par Nounours18200 »

Bonjour,

J'ai plusieurs sous-dossiers dans mon (mes) compte(s), et je voudrais pouvoir exporter tous les sous-dossiers (avec leurs messages) vers un répertoire donné, un peu comme sait le faire l'extension ImportExportTools pour Thunderbird (TB que j'abandonne pour cause de non fonctionnement avec le SMTP d'Orange, mais c'est une autre histoire...).

Or aujourd'hui, on peut certes exporter les messages d'un sous-dossier, mais d'un seul sous-dossier à la fois... ce qui prend énormément de temps quand on a plusieurs sous-dossiers et plusieurs comptes....

Y a-t-il une solution ou une extension ?
Répondre