Foxmail 7

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
logpc
jeune renard
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2011, 17:18

Re: Foxmail 7

Message par logpc »

shantidas a écrit :la seule anomalie qui me reste, je ne sais si pour vous , c'est la même chose, on ne peut changer la police à partir de ce tableau là : là où il y a les flèches.et aussi dans la partie texte ( là où il y a de noter AaBbCc) il n'est pas possible de mettre du texte?
Non pour moi, tout est en français. Mais auparavant, Il y avait deux boutons dans la fenêtre de conception des modèles pour le papier-peint : unuse (que j'avais traduit par Enlever) et Design (Modifier).... mais ils n'y sont plus.
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

logpc a écrit :
shantidas a écrit :la seule anomalie qui me reste, je ne sais si pour vous , c'est la même chose, on ne peut changer la police à partir de ce tableau là : là où il y a les flèches.et aussi dans la partie texte ( là où il y a de noter AaBbCc) il n'est pas possible de mettre du texte?
Non pour moi, tout est en français. Mais auparavant, Il y avait deux boutons dans la fenêtre de conception des modèles pour le papier-peint : unuse (que j'avais traduit par Enlever) et Design (Modifier).... mais ils n'y sont plus.
bonsoir

je n'ai pas dit que c'était en anglais mais qu'il n'y avait pas possibilité de mettre une police ni de mettre du texte....

pour le papier paint; unuse et design, c'est maintenant en français : c'est enlever et modifier.

bonne soirée
Shantidas
logpc
jeune renard
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2011, 17:18

Re: Foxmail 7

Message par logpc »

ok, je comprends, effectivement, on peut changer la police mais pas le texte.
Image
En revanche, je n'ai plus les deux boutons comme on peut le voir sur l'image
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

logpc a écrit :ok, je comprends, effectivement, on peut changer la police mais pas le texte.
Image
En revanche, je n'ai plus les deux boutons comme on peut le voir sur l'image
eh bien moi, je ne peux changer de police??

anomalies qui continuent??

bonne soirée
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7

Message par largo »

ello

bin moi pas possible non plus de changer de police

PS: comment tu as fait pour avoir les textes cités plus en fr ,j'ai pas bien saisi l'astuce (copier quoi ds quoi??????)
merci d'avance et je vous ferai part si je trouve pour la police

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

largo a écrit :hello

nickel tout ca et merci encore.
par contre il y a du chinois au niveau boite reception

je joins l- image g cherché mais pas trouver ou modifier.

Image

si cela n'est pas possible pas grave je vais me mettre au chinois :D :D

@+ et super merci a vous
J'ai fait des test sur un autre poste, le résultat est le suivant.

Si j'install Foxmail et je créer le premier compte avec le fichier chinese.lgb et ensuite je mets le fichier chinese.lgb en français, la boite de réception reste en chinois.

Si j'install Foxmail et je supprime le fichier chinese.lgb avant de créer le premier compte, la boite de réception reste en anglais.

Si j'install Foxmail et que je met le fichier cinese.lgb en français avant de créer le premier compte, alors la boite de réception reste en français.

:-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7

Message par largo »

ok mais si tu importe tes autre comptes ca marche plus :?: :?:

merci @+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

largo a écrit :ok mais si tu importe tes autre comptes ca marche plus :?: :?:

merci @+
Ca j'ai pas tester. J'ai passé le claire de mon après-midi pour créer un petit installeur pour patcher en français Foxmail.
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

bonjour Drelin

une autre anomalie :

lorsqu'on voulait signaler un bug ou faire une suggestion à Tencent, son adresse se mettait automatiquement dans le destinataire du message...
maintenant non?

de plus dans le gestionnaire de modèles, ce sont les mêmes modèles qui se mettent dans nouveau, réponse et transmettre?

il n'y a pas de répertoire comme dans la version foxmail 6_5

bonne journée
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

Chez moi sa fonctionne correctement cette fonction.

Sinon j'ai fait quelques corrections dans le fichier chinese.lgb et j'ai pratiement enlever tous les racourcis clavier entre parentèse. Qui finalement ne servent pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

Drelin a écrit :Chez moi sa fonctionne correctement cette fonction.

Sinon j'ai fait quelques corrections dans le fichier chinese.lgb et j'ai pratiement enlever tous les racourcis clavier entre parentèse. Qui finalement ne servent pas beaucoup.
bonjour Drelin

j'ai encore quelques anomalies que j'ai signalé à Tencent (voir mes messages)
oui les raccoucis n e servent pas à grand chose

bon dimanche
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

J'ai supprimer les espaces entre "%" "s" et supprimer des % tous seul qui trainnaient dans certain texte.

Maintenant les boutons manquant dans l'illustration ci-dessous sont de nouveau là.
fox4p.jpg
fox4p.jpg (66.72 Kio) Consulté 6325 fois
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

Il y a un truc que je ne comprends pas, je modifie le fichier chinses.lgb, je lance Foxmail, les boutons apparaissent. La je ferme foxmail et je lance a nouveau, car j'avais oublier de faire quelques choses, et les boutons disparaissent de nouveau. Il doit y avoir un bug c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

Drelin a écrit :J'ai supprimer les espaces entre "%" "s" et supprimer des % tous seul qui trainnaient dans certain texte.

Maintenant les boutons manquant dans l'illustration ci-dessous sont de nouveau là.
fox4p.jpg
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

Drelin a écrit :J'ai supprimer les espaces entre "%" "s" et supprimer des % tous seul qui trainnaient dans certain texte.

Maintenant les boutons manquant dans l'illustration ci-dessous sont de nouveau là.
fox4p.jpg

Bonjour Drelin

chez moi l'affichage police ne fonctionne pas? lorsque je clique sur " changer la police du texte" le bouton police apparait mais lorsque je clique dessus le tableau police n'apparait pas?
et on ne peut ajouter de texte dans le tableau?

pour moi le bouton ok et annuler qu'il te manque s'affichent bien.

bonne journée
Shantidas
Répondre