Foxmail 7

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

Drelin a écrit :
shantidas a écrit :
Image

tu n'as pas eu le temps pour traduire le tableau ci-dessus?

bonne journée à toi
Les traductions sont au bon endroit, je les ai un peu corrigées, mais malheureusement cela reste en anglais. Il doit y avoir un problème avec le fichier chinese.lgb mais je ne sais pas où.

J'ai traduit ces lignes sur un fichier chinese.lgb version 081 non traduite. Cela à bien fonctionné jusqu'a ce que je copie plein de ligne en français de notre fichier déjà presque traduit. Mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que plein de termes apparaissaient en anglais. J'ai perdu 2 h et je ne sais pas où ça cloche.

J'ai regardé le fichier avec l'éditeur emacs mais je n'ai pas vu de bizarrerie sur les lignes qui nous concerne directement, alors si c'est une autre ligne qui fout le bazar ça va ne pas être simple de la trouver.
bonjour Drelin

je ne sais pas si cela à de l'importance, mais j'ai remarquer que dans le fichier original chinese 0.81 , il y a de noter dans toutes les lignes le mot Caption

exemple dans le fichier que tu as traduit : M_RSS.=&Fichier dans l'original : M_RSS.Caption=&Fichier

bonne journée
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7

Message par largo »

hello

nouvelle mouture de Foxmail version 7.0.1.76 sur le site chinois comme dab

sinon super taff que vous faites vous deux et je tire mon chapeau pour cela

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

largo a écrit :hello

nouvelle mouture de Foxmail version 7.0.1.76 sur le site chinois comme dab

sinon super taff que vous faites vous deux et je tire mon chapeau pour cela

@+
bonsoir Largo

he on est à la version 0.81 lol))

donc ce doit-être la version 7.0.1.82

bonne soirée
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7

Message par largo »

hello

exact c la 82 me suis planter ,j"espere que cela va pas faire comme le fameux "incredimail "qui n'arrete pas de mettre a jour leur log.

desolé pour mon erreur

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

largo a écrit :hello

exact c la 82 me suis planter ,j"espere que cela va pas faire comme le fameux "incredimail "qui n'arrete pas de mettre a jour leur log.

desolé pour mon erreur

@+

bonjour

J'ai envoyer quelques suggestions à Tencent pour foxmail, comme les cartes qu'il y avait dans la version 6-5 et d'autres suggestions....

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans cette mouture 0.82?

Il n'y a aucun mal bien sur pour l'erreur, lol))

bonne journée
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

bonjour

J'ai rectifier quelques fautes de frappes, mais je n'ai pas trouvé comment enlever les textes en anglais.....

bonne journée à tous
Pièces jointes
Chinese.lgb
chinese
(205.89 Kio) Téléchargé 218 fois
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

shantidas a écrit : Mais je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans cette mouture 0.82?
Bonjour,

J'ai pas été présent ces derniers temps, et j'ai pas eu le temps de progresser sur le fichier chinese.lgb, j'ai installer la version 0.82 et la seule constatation c'est que le fichier cinese.lgb a pris quelques ko en plus. surement une correction dans un libéllé car c'est seulement 6 ko de plus.

J'ai trouvé une autre diférance sur coins inférieur droit.
fx082.png
fx082.png (5.02 Kio) Consulté 6740 fois
le retour des racourcis d'affichage.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

bonjou à tus


j'ai trouvé plus de 120 lignes manquantes dans le fichier chinese par rapport au fichier version 0.82 original
je les ai donc fait

bonne fin de journée
Pièces jointes
Chinese.lgb
dernière mouture avec lignes manquantes
(209.62 Kio) Téléchargé 179 fois
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

encore quelques textes en anglais, mais çà progresse

bonne soirée
Dernière modification par shantidas le 27 sept. 2011, 17:15, modifié 1 fois.
Shantidas
logpc
jeune renard
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2011, 17:18

Re: Foxmail 7

Message par logpc »

Bonjour à tous

merci Shantidas, voici ma contribution à partir de la 082 mais je n'arrive pas copier la fin de la traduction originale, certains caractères ne peuvent être collés (xFD, xDE etc). J'ai fait quelques corrections de fautes d'orthographes et traduit les lignes manquantes (mais demande à être repris).

A+
Pièces jointes
Chinese.lgb
Traduction 082
(215.19 Kio) Téléchargé 193 fois
logpc
jeune renard
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2011, 17:18

Re: Foxmail 7

Message par logpc »

Pour vous aider, voici un fichier de traduction INI en langue anglaise de la version 081 trouvé sur un forum allemand. Cela peut faciliter la compréhension de certaines lignes par rapport à la traduction de Google.
Pièces jointes
Chinese_eng_81.zip
Fichier ini de la traduction anglaise 081
(111.1 Kio) Téléchargé 177 fois
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

logpc a écrit :Pour vous aider, voici un fichier de traduction INI en langue anglaise de la version 081 trouvé sur un forum allemand. Cela peut faciliter la compréhension de certaines lignes par rapport à la traduction de Google.
Oui, meci cela peut aider surtout pour les messages d'erreur ou d'information.
logpc
jeune renard
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2011, 17:18

Re: Foxmail 7

Message par logpc »

A titre d'info, je signale aussi la sortie d'un tout nouvel outil de traduction Foxtrans (http://gaborweb.blogspot.com/2011/09/fo ... ation.html) compatible avec la nouvelle version 7 et qui propose d'extraire toutes les lignes directement intégrées à l'exécutable foxmail.exe.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7

Message par Drelin »

logpc a écrit :A titre d'info, je signale aussi la sortie d'un tout nouvel outil de traduction Foxtrans (http://gaborweb.blogspot.com/2011/09/fo ... ation.html) compatible avec la nouvelle version 7 et qui propose d'extraire toutes les lignes directement intégrées à l'exécutable foxmail.exe.
Merci cet outil est exactement ce qu'il fallait, c'est même ce que j'avais voulu faire a une époque, mais j'avais rencontrer des problèmes à l'époque avec le format du fichier et j'ai abandonner le projet faute de temps.
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Foxmail 7

Message par shantidas »

Drelin a écrit :
logpc a écrit :A titre d'info, je signale aussi la sortie d'un tout nouvel outil de traduction Foxtrans (http://gaborweb.blogspot.com/2011/09/fo ... ation.html) compatible avec la nouvelle version 7 et qui propose d'extraire toutes les lignes directement intégrées à l'exécutable foxmail.exe.
Merci cet outil est exactement ce qu'il fallait, c'est même ce que j'avais voulu faire a une époque, mais j'avais rencontrer des problèmes à l'époque avec le format du fichier et j'ai abandonner le projet faute de temps.
bonjour Drelin

je suis allé voir ce logiciel; mais il traduit en anglais et non en français; alors pour moi, c'est pas possible

bonne journée
Shantidas
Répondre