Connaitre adresse de réception d'un mail en copie cachée

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ericc
baby renard
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2010, 13:32

Connaitre adresse de réception d'un mail en copie cachée

Message par ericc »

Bonjour

Voici mon souci : j'ai 4 adresses Hotmail, que je relève avec Foxmail par l'accès POP. Quand on m'envoie un mail sur une de mes adresses hotmail, en copie cachée, je ne peux savoir, dans Foxmail, à quelle adresse mail a été envoyé ce message (dans les propriétés et la source du message ce n'est pas indiqué)
pourtant, quand je recois un mail en copie cachée sur une de mes 2 adresses yahoo que je relève aussi avec Foxmail, il me suffit de regarder dans la source du message pour y voir à quelle adresse yahoo a été adressée ce message...

j'aimerais donc pouvoir en faire autant avec mes adresses hotmail ; est ce que cela est possible, et si oui, comment ?

Merci !!

Eric
Répondre