Foxmail et Windows 7

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Gnouf
renard mûr
Messages : 32
Inscription : 02 juil. 2004, 21:24

Foxmail et Windows 7

Message par Gnouf »

Bonjour,

Je suis utilisateur foxmail depuis de nombreuses années, mais suis resté à la version 5.0.800 sous Win Xp 32bits.

J'envisage de passer à Windows 7 64bits ... j'imagine que je vais devoir upgrader mon foxmail 5.08.800 ... plusieurs questions dès lors :


- faut il réellement upgrader foxmail ? ou au contraire la 5.0 passe avec Win 7 ? (J'utilise foxmail exclusivement depuis ma clef USB et continuerai à l'utiliser sous Win XP sur d'autres postes aussi ...)
- la dernière version stable de foxmail, passe t'elle effectivement avec un win 7 64bits en usage clef USB?
- Si je dois upgrader foxmail sur une clef USB ... comment cela se passe t'il ?

D'avance merci.
Répondre