foxmail et les suites bureautiques

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
c_goud
baby renard
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2008, 00:46

foxmail et les suites bureautiques

Message par c_goud »

Mon pc est en grand changement, toujours sous XP pro je tournais avec outlook express et windows live mail, mais la derniére version de WLM m'a gonflée, je me suis mis en recherche d'un autre client de messagerie et je suis tombé sur l'excellent Foxmail avec lequel j'ai réussi a importer mes multiples sauvegardes de comptes (OE et VLM) super ! j'avais pas vu ça depuis longtemps ! en même temps je me décide a quitter Microsoft office pour passer à Star Office, le soucis est que star office ne reconnait pas la présence de foxmail et que je ne peux en envoyer directement mes messages ... J'ai vu qu'un patch avait été créé pour word. existe t'il une solution pour les suites bureautiques issues du "monde libre" que ce soit star office ou si possible Open office ?
Répondre