Fin de foxmail (enfin de TFFP!)

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
bebert31
renard pro
Messages : 59
Inscription : 28 août 2006, 07:40

Fin de foxmail (enfin de TFFP!)

Message par bebert31 »

Salut Ra-mon,

Y'a plus de Dreammail français en développement et il n'y a donc plus de développement de foxmail à partir d'aujourd'hui.

Dis-moi Ramon.
Avant de partir et de laisser tomber le site, as-tu eu la logique pensée de faire un "appel au peuple" (pas forcement sur ce forum peu visité ; par exemple vers une association de développeurs, une asso d'étudiants en informatique, etc...) pour reprendre la maintenance et le développement de ce logiciel ?

Je suis tout de même étonné de voir partir le responsable du développement de Foxmail France et de tout laisser en plan, jusqu'à la mort du site.
C'est à mon sens sa responsabilité et donc la tienne que de retrouver un successeur.

Mais comme, je l'ai évoqué plus haut, ne serait-ce pas plus intelligent de céder le travail à une association qui pourrait-être beaucoup plus productive et dynamique dans l'évolution du soft.

Quelle suite as-tu envisagée ?

EDIT (Pierre): j'ai corrigé le titre. L'avenir de Foxmail et de TFFP! ne sont, fort heureusment pas liés.
Avatar de l’utilisateur
bebert31
renard pro
Messages : 59
Inscription : 28 août 2006, 07:40

Message par bebert31 »

Surtout ne jète rien !!! Il se pourrait que quelqu'un qui ne lise pas encore ce forum soit ému de la situation et décide de reprendre le site.

Je peux avec ton autorisation lancer un appel. Ca mange pas de pain et ça permettra peut-être de sauver le site.
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

tu as toutes mes autorisations, si tant est qu'il en faille...
@+
Pierre
Répondre