Format %s

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
makabda
baby renard
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008, 14:53

Format %s

Message par makabda »

Bonjour!
Depuis qqs jours, l'ouverture de mon Foxmail 6 Beta5 préféré s'accompagne d'une annonce tenace me disant: "no argument for format %s" avec bouton "OK"; Foxmail s'affiche en format réduit que je peux redimensionner après clicage sur le "OK"...
Auriez-vous une solution pour me débarasser de cet inconvénient ?

Merci.
chrisatweb
jeune renard
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par chrisatweb »

Salut makabda!
..et bienvenue au club, le triste club du "format %s" :wink:; on en parle déjà ici et sur le forum.
Pour ma part, j'ai fais pas mal de ménage dans mes courriers et j'ai toujours ce message. Je pense qu'en virant tout mes mails ça résoudrait le souci mais je ne suis pas prêt à ça.
Est-ce que ça vient d'un courrier exotique ou d'une entête qui contiendrait le fameux "format %s"? Si c'est bien ça et que l'on met "la main" dessus, on aura avancé :wink:.
makabda
baby renard
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008, 14:53

Message par makabda »

:cry: Mince, je ne m'attendais pas à ça... :cry:
Avatar de l’utilisateur
bebert31
renard pro
Messages : 59
Inscription : 28 août 2006, 07:40

Message par bebert31 »

J'ai le même problème depuis le début de foxmail 6.1
Va falloir vivre avec, je pense.
Aucune amélioration n'est en vu et cela ne gène pas beaucoup d'autres personnes apparemment.
Avatar de l’utilisateur
bebert31
renard pro
Messages : 59
Inscription : 28 août 2006, 07:40

Re: Format %s

Message par bebert31 »

C'est un problème dû à la taille d'une des boîtes. Il faut vider la boîte la plus grosse ou bien créer une autre boîte et y mettre les messages les plus "lourds".
Donc faut faire du ménage, c'est que que veut dire le message d'erreur !
chrisatweb
jeune renard
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Re: Format %s

Message par chrisatweb »

bebert31 a écrit :Donc faut faire du ménage, c'est que que veut dire le message d'erreur !
Effectivement, après un ménage en profondeur, je n'ai plus ce message... Merci bebert31 :wink: !
Répondre