Format Date

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
JP
baby renard
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2003, 16:30

Format Date

Message par JP »

Bonjour

j'ai installé la dernière version 6 et la colonne date contient Dimanche 24 Février 2008, ne peux-t-on pas mette 24/02/2008 ? et dans les préférences, on ne voit la fin des options car tronqués... de plus on a plus l'option "quand fermer, réduite Foxmail dans la barre des taches" ?
Avatar de l’utilisateur
bebert31
renard pro
Messages : 59
Inscription : 28 août 2006, 07:40

Modifier format date et colonne

Message par bebert31 »

Je voulais poser la même question.

Je pense que les auteurs ont du le prévoir. Cela semble évident mais je n'arrive pas à trouver la fonction.
J'aimerai dans le même temps pouvoir enlever certaines colonnes. Est-ce possible ?
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

Salut,
Je pense que les auteurs ont du le prévoir.
moi, je ne pense pas... en v5 c'était même pas dans un format européén et il fallait "taper dans l'exe" pour modifier l'incongruïté ;)
Pour les longueurs de libellés, essayer avec la traduction d'Olivier Jeulin (voir les news en page d'accueil)
@+
Pierre
pinpin
renard mûr
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2008, 18:01

Message par pinpin »

dans préférence / générale => "Ajout automatique des expéditeur à "= > [sélectionner le carnet d'adresse désiré pour l'ajout automatique]

pour ta question sur le format d'affichage en dd/mm/yyyy, je l'intégrerai dans le futur foxtool
Répondre