Affichage du nom de l'expéditeur

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
guiluge
renardeau
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2008, 14:22

Affichage du nom de l'expéditeur

Message par guiluge »

Bonjour à tous,

Je trouve que Foxmail est un superble client mail, auquel il ne manque pas grand-chose pour faire partie des stars mondiales ;-)

J'ai une petite question, sur l'utilisation de l'option "Afficher le nom de l'expéditeur si l'adresse est dans le Répertoire", situé dans Préférences -> Général.

Après avoir entré le contact Toto dans le carnet d'adresses, si je reçois un mail de cet expéditeur, alors l'alias "Toto" apparaitra bien dans la liste des messages.

Mais l'idéal, serait qu'un tel ajout dans le carnet modifie également l'affichage des messages précédemment reçus !
Est-ce déjà possible, ou alors je suis condamné à faire un carnet d'adresses, puis retélécharger l'intégralité de ma boite ? (ça fait un peu maso, mais je m'y retrouve mieux avec des aliases pour mes mails)

Merci d'avance,

Guiluge.
Répondre