Certificat LDAP pour FOXMAIL5.0.

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
bidou83
baby renard
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2007, 06:52
Localisation : HYERES
Contact :

Certificat LDAP pour FOXMAIL5.0.

Message par bidou83 »

:?: [img]

Bonsoir à tous,

J'aimerais faire partager mon expèrience sur ce forum que je fréquente depuis peu de temps.
Voici le problème que je rencontre avec FOXMAIL 5.0:
Si vous lancez FOXMAIL que vous cliquez sur PROPRIETES DU COMPTE et sur SECURITE enfi sur SELECTIONNE pour SELECTIONNER "certificat numérique pour mon e-mail.Voulez-vous en appliquer un maintenant? à
ce moment-là il faut faire un choix ou OK ouANNULER;Il faut ensuite réglerSélectionner certificat numérique de signature,l'ordinateur me dit:
"Celui-ci déterminera le certificat".Il faut faire ensuite VOIR DETAILS et sélectionner l'algorithme préféré pour chiffrer les messages.Ilsera inclus avec vos messagesnumériques signés enfin suit un menu déroulant
3DES (168 bits)
RC2 (128 bits)
DES (56 bits)
RC2

Dans l'onglet COMPTE du logiciel
dans la barre des taches cliquez sur PROPRIETES ET ENVOYER il demande d'éditer la Vcard et dans l'onglet certificat RECHERCHER LDAP
il demande un "digital certificat" dans le menu déroulant et il ya le choix entre:
Bigfoot Internet Direct.
Compte de VILLARD.
Foxmail CA.
Info Space Internet Direct.etc
Veuillez entrer le nom de ce compte LDAP .Que faut-il faire ?Je ne le sais pas .
Aidez-moi je vous prie àrésoudre ce problème.
Merci par avance.
[quote][/quote]
jean-luc VILLARD.
La valeur n'attend pas le nombre des années.
Répondre