Problème de HTML

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
chrismag
baby renard
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2006, 20:54

Problème de HTML

Message par chrismag »

Bonjour
J'utilise depuis assez longtemps Foxmail (plus d'un an) un beau jour mon FAI m'a averti que ma boite de réception était pleine qu'il fallait opérér un nettoyage, alors que je fais le ménage régulièrement.
Depuis j'ai un problème. Lorsque je veux écrire un mail répondre ou transmettre et que je clique sur HTML afin d'avoir les outils de police de caractère, un message d'erreur apparait "paramètre incorrect"
malgré ce, la page pour écrire s'ouvre mais il est alors impossible d'acrire. Il n'y a qu' en format texte que je peux écrire.
De plus je ne peux plus utiliser aucun modèle je retourne systématiquement à la page précédente avec un bug qui m'oblige a utiliser la commande ctrl+alt+suppres.
J'ai formaté pour d'autres raisons et je pensais faire d'une pierre deux coups, que mon problème allait être résolu par la même occasion, ma foi, non !
Voilà si quelqu'un a eu ce problème ou détient une solution je vous remercie de m'aider.
:D
Répondre