Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Message par nico239 »

Salut

Merci pour ce retour.

Rien en revanche je suppose dans l'appli windows sur la prévisualisation des pièces jointes (par exemple) :?:
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Message par nico239 »

Retour après une longue absence parce que tout va bien en fait.

Et toujours rien trouvé de mieux que Foxmail 7.0.93

Je pense que à part Outlook lourdingue au possible aucun logiciel de mail n’intègrera plus jamais cette fonction de prévisuation des pièces jointes DANS la fenêtre principale du mail en UN SEUL clic

Dommage car au niveau ergonomie cela fait gagner un temps fou tous les jours.
Bon après on ne va pas refaire l’histoire et tous les autres avantages de la version 7.0.93

À la prochaine
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Message par largo »

Hi,

Oui cela fait un bail, content de te relire, maintenant il y a une section VIP demande ton accès à Maister Drelin.
Sinon DreamMail 6 est pas mal aussi.
On en parle ici: http://www.gratilog.net/xoops/modules/n ... order=DESC

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Message par PtitJeanMimi »

Salut à toi nico239 !

La dernière version me va plutôt bien pour ma petite activité côté mails, même si je reconnais avoir apprécié la 7.0.93 en son temps car elle était bien séduisante ! (Pour l'avoir utilisé pendant quelques temps, sur les conseils précieux et avisés d'un certain... "nico239"... :wink: )

En tous cas, heureux de te lire à nouveau !!! :D

@+
Danielthash
baby renard
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2024, 00:05
Localisation : Spain
Contact :

Problèmes de sécurité avec Foxmail et mesures à prendre.

Message par Danielthash »

Dans le cadre de l'utilisation de Foxmail, j'ai entendu parler de possibles problèmes de sécurité liés à ce logiciel. J'aimerais savoir quels sont ces problèmes potentiels et quelles sont les mesures que je peux prendre pour les éviter. Est-ce qu'il existe des paramètres de sécurité spécifiques à activer ou des bonnes pratiques à suivre pour garantir la sécurité de mes données et de ma boîte mail lorsque j'utilise Foxmail ? Je suis également ouvert aux recommandations d'autres utilisateurs ayant rencontré des problèmes de sécurité avec Foxmail et ayant réussi à les résoudre.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Message par largo »

Hi,

Ne crois pas tout ce que tu vois partout à la lettre, chaque log de messagerie à ces lacunes, donc c toi qui choisi celui qui te vas le mieux.
Perso Foxmail depuis son début.

@+
Image
Georgefef
baby renard
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2024, 17:37
Localisation : Russia
Contact :

Quelles sont les alternatives pour ajouter une signature personnalisée dans Foxmail ?

Message par Georgefef »

Je suis un utilisateur de Foxmail et j'aimerais personnaliser ma signature dans mes e-mails. Cependant, je ne trouve pas d'option dans les paramètres pour le faire. Existe-t-il des alternatives ou des méthodes alternatives pour ajouter une signature personnalisée dans Foxmail ? J'aimerais avoir la possibilité d'insérer une image ou un logo dans ma signature.
ограничители опн https://energy-21.ru/katalog/opn/category/opn-220-kv опн 10 ухл1
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Message par largo »

Hi,

Cela est faisable avec Foxmail: Configuration=>Nouveau Messge=>et dans la case signature en haut tu as le choix, image, lien etc...
Presse-papier_02-15-2024_01.jpg
Presse-papier_02-15-2024_01.jpg (60.69 Kio) Consulté 298 fois
@+
Image
Répondre