Comment voir les e-mails en html? [réglé]

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
cribou
renardeau
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2004, 13:09

Comment voir les e-mails en html? [réglé]

Message par cribou »

Bonjour!

Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire, mais maintenant, lorsque je reçois mes e-mails dans Foxmail, je n'ai plus aucun lien qui s'affichent. Je suppose que c'est parce que je suis en mode texte? Si c'est le cas, comment faire pour me permettre de voir les liens des e-mails? :oops:
Merçi! :wink:

PS: N'y a t'il aucune possibillité d'être prévenu par e-mail en cas de réponse à un message du forum?
Christian B.
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

salut,
clic droit sur la petite loupe sur le séparateur horizontal (entre liste de mail et prévisualisation) et choisir "ouvrir dans le navigateur par défaut"
@+
Pierre
Avatar de l’utilisateur
e2-e4
maître renard
Messages : 613
Inscription : 07 oct. 2004, 09:52
Localisation : Sud-Vignoble Nantais
Contact :

Re: Comment voir les e-mails en html?

Message par e2-e4 »

cribou a écrit : PS: N'y a t'il aucune possibillité d'être prévenu par e-mail en cas de réponse à un message du forum?
Salut,
non
J'avais posé la même question à mon arrivée - ra-mon m'avait fait la réponse suivante :
salut,
oui je crois que c'est depuis que j'avais adapté phpbb pour coller avec les restrictions sur mail() de php chez free.fr
les restrictions semblent avoir été levées.. faudra que j'essaye de remttre ça en place... si je me souviens où taper...
mais bon j'ai jamais trouvé cela crucial, hein, alors faudra que je sois très motivé...
désolé en tout cas pour le désagrément... qui oblige à venir voir ce forum de temps en temps... Wink
@+
Pierre
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cribou
renardeau
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2004, 13:09

Re: Comment voir les e-mails en html?

Message par cribou »

e2-e4 a écrit :
cribou a écrit : PS: N'y a t'il aucune possibillité d'être prévenu par e-mail en cas de réponse à un message du forum?
Salut,
non
J'avais posé la même question à mon arrivée - ra-mon m'avait fait la réponse suivante :
salut,
oui je crois que c'est depuis que j'avais adapté phpbb pour coller avec les restrictions sur mail() de php chez free.fr
les restrictions semblent avoir été levées.. faudra que j'essaye de remttre ça en place... si je me souviens où taper...
mais bon j'ai jamais trouvé cela crucial, hein, alors faudra que je sois très motivé...
désolé en tout cas pour le désagrément... qui oblige à venir voir ce forum de temps en temps... Wink
@+
Pierre
Eh bien moi je trouve que ce serait bien si ra-mon pouvait arranger çà!
Merçi d'avance ra-mon! :)
Christian B.
Avatar de l’utilisateur
cribou
renardeau
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2004, 13:09

Message par cribou »

ra-mon a écrit :salut,
clic droit sur la petite loupe sur le séparateur horizontal (entre liste de mail et prévisualisation) et choisir "ouvrir dans le navigateur par défaut"
Merçi ra-mon, c'est réglé! :)
Christian B.
Répondre