Convertisseur BOX -> EML

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Dav999
renardeau
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2003, 11:08
Localisation : Mulhouse
Contact :

Convertisseur BOX -> EML

Message par Dav999 »

Salut

je voudrais passer de foxmail vers dreamail, le seul inconvéniant c'est que l'import de dream ne fonctionne qu'à 30/40%, je voudrais récuperer tous mes messages vers dream.

Si j'avais que quelques messages ca ne poserais sans doute pas trop de problème, mais la j'en ai quand même quelques 5000, à convertir...

j'ai essayé de récuperer le fichier "Foxmail to Outlook Express (.BOX->.EML)", mais je tombe sur un 404 ! si qq'un pouvais me filer le fichier ou remettre à jour le lien svp :)

Merci d'avance
David
----------------------------------------------------
Un logiciel pour la gestion d'un club d'athlétisme ?
C'est par içi :
www.athletes.fr.st
Dav999
renardeau
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2003, 11:08
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par Dav999 »

Ok je me répond à moi même, il suffit de sélectionner tous les messages dans chaque dossier de Foxmail et d'exporter en EML, ensuite il faut importer les eml directement dans Dreammail.

C'est un peu long, mais le taux de réussite est presque parfait (juste une dizaine d'email non importés et encore parce que soit disants ils sont en double)

David
----------------------------------------------------
Un logiciel pour la gestion d'un club d'athlétisme ?
C'est par içi :
www.athletes.fr.st
Répondre