Problème bizzare foxmail/hotmail!

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
jubo
baby renard
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2006, 14:11

Problème bizzare foxmail/hotmail!

Message par jubo »

Salut à tous !

J'utilise foxmail sur ma clé usb afin de récupérer mes comptes hotmail !

Chez moi ça fonctionne parfaitement mais c'est au boulot que ça cloche : lorsqu'il lance FoxHot il s'arrete et met une erreur bizzarre : "FoxHot.exe has generated errors and will be close by windows !"

Je pense que je suis derrière un pare feu ça vient peut etre de ça (en même temps j'en sais rien!)

Merci
jubo
baby renard
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2006, 14:11

Message par jubo »

j'ai oublié de dire qu'avec les comptes pop je n'ai aucun problème !
Fabien
Administrateur
Messages : 300
Inscription : 29 déc. 2002, 13:35
Localisation : Far Est 77
Contact :

Message par Fabien »

Salut
1) Tâche de n'utiliser que tes comptes POP, alors ! :lol:
2) Il y a peu d'utilisateurs (pas) de hotmail dans les intervenants réguliers. Mais d'autres lisent aussi et peuvent répondre ! :roll:
3) Effectivement, regarder du côté des pare-feux et anti-virus permet souvent de trouver une solution. :?
4) Enfin, tu peux te tourner vers d'autres alternatives que FoxHot.exe : http://www.arobase.org/outils/web2pop.htm . Certaines fonctionnent avec Foxmail.
Tiens-nous au courant !
Fabien
jubo
baby renard
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2006, 14:11

Message par jubo »

Ok merci pour l'info je l'ai testé et ça fonctionne ! (par contre c'est payant !)
Répondre