Synchronisation entre 2 foxmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
mercedes06
baby renard
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2003, 16:27
Localisation : La Cote d'Azur

Synchronisation entre 2 foxmail

Message par mercedes06 »

Hello tout le monde :)

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu vous rendre visite. Je sui content de voir que Foxmail est toujours aussi prisé et qu’il progresse toujours autant.
Aujourd’hui, je viens vous soumettre une question à laquelle, après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai pas trouvé de réponses. J’ai 3 foxmail différents que je voudrais synchroniser. J’ai ma version courante, un autres disque en archive et un dernier sur un autre domicile. Par avance merci de vos réponses et conseils :D
Fabien
Administrateur
Messages : 300
Inscription : 29 déc. 2002, 13:35
Localisation : Far Est 77
Contact :

Message par Fabien »

Welcome Back
La progression de Foxmail est, comme qui dirait, tranquille... (dans la version optimiste)
Autant il sera relativement simple d'importer les différentes boites...
Autant, ensuite, pour supprimer les doublons (si c'est ça ce que tu appelles la synchronisation), il faudra procéder à la main.

Si l'enjeu est d'avoir accès à tous les messages, en les relevant à partir de 3 foxmails différents, il faut les relever en laissant une copie sur le serveur. Et ne pas oublier de les effacer sur le serveur avec l'administration à distance (touche F12) si on n'a pas d'adresses qui acceptent 3Go de données...
Fabien
Répondre