j'ai perdu tous mes messages, sniff

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Phiphie
renardeau
Messages : 19
Inscription : 14 févr. 2006, 14:29

j'ai perdu tous mes messages, sniff

Message par Phiphie »

salut tout le monde,

j'ai encore un souci.

j'ai perdu tous mes messages mais quand je parles de tous mes messages, c'est vraiment tout : messages reçus, messages envoyés, messages non envoyés, les spams et la corbeille. :cry:

ca fait déjà la 2ème fois. :?

on dirait qu'il n'y a pas que mes messages de Foxmail qui ont disparu de mon pc mais aussi l'application de Foxmaiil (j'ai dû ré-installer l'application ainsi que les différentes adresses mail qui ci-joint) :evil:

qqn peut m'aider ?????????????
amicalement,

Sophie
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

salut,

tu as effacé le dossié de foxmail et tout ce qu'il contenait (donc par défaut les mails mais aussi les carnets d'adresses et tout le reste...) ?
si tu n'as pas de sauvegardes récente que veux tu qu'on puisse faire pour toi. le seul remède dans ce cas ce sont des sauvegardes fiables :P
sinon tu peux toujours essayer des outils comme restoration http://www3.telus.net/mikebike/RESTORATION.html ou PC INspector file recovey http://www.pcinspector.de/
pour récupérer des billes mais c'est pas aisé ni garanti et ça le sera d'autant moins que le disque dur sera utilisé depuis la tristissime perte de données ;-)
@+
Pierre
Invité

Message par Invité »

merci quand même Ra-mon :)

en fait, ce n'est pas moi qui ait tout effacé, mais c'est sûrement un logiciel de nettoyage qui est dans notre pc qui fait le dégats.

je voulais savoir si d'autres personnes ont ce pb, afin que je puisses définir le logiciel qui fait défaillir Foxmail
Avatar de l’utilisateur
e2-e4
maître renard
Messages : 613
Inscription : 07 oct. 2004, 09:52
Localisation : Sud-Vignoble Nantais
Contact :

Message par e2-e4 »

lol
sacré nettoyage ! :wink:
sinon pour que foxmail soit stable ... ben ... le mieux c'est de le sauvegarder régulièrement.
a+
Image
Image
Invité

Message par Invité »

ma question va être idiote (je le sais bien) mais comment fait-on pour sauvegarder foxmail ?????? 8O

merci pour votre patience les mecs !
Avatar de l’utilisateur
e2-e4
maître renard
Messages : 613
Inscription : 07 oct. 2004, 09:52
Localisation : Sud-Vignoble Nantais
Contact :

Message par e2-e4 »

salut,
pour sauvegarder foxmail rien de plus simple !
Tu peux Zipper le dossier [Foxmail] et le copier ailleurs, tout simplement ...
a+
Image
Image
Invité

Message par Invité »

je savais bien que c'était une question idiote.

encore meri pour votre patience
Avatar de l’utilisateur
Phiphie
renardeau
Messages : 19
Inscription : 14 févr. 2006, 14:29

Message par Phiphie »

Anonymous a écrit :merci quand même Ra-mon :)

en fait, ce n'est pas moi qui ait tout effacé, mais c'est sûrement un logiciel de nettoyage qui est dans notre pc qui fait le dégats.

je voulais savoir si d'autres personnes ont ce pb, afin que je puisses définir le logiciel qui fait défaillir Foxmail
+
Anonymous a écrit :ma question va être idiote (je le sais bien) mais comment fait-on pour sauvegarder foxmail ?????? 8O

merci pour votre patience les mecs !
+
Anonymous a écrit :je savais bien que c'était une question idiote.

encore meri pour votre patience

tout ca vient de moi (l'invité ici, c'est moi :wink: )
amicalement,

Sophie
Avatar de l’utilisateur
e2-e4
maître renard
Messages : 613
Inscription : 07 oct. 2004, 09:52
Localisation : Sud-Vignoble Nantais
Contact :

Message par e2-e4 »

Je m'en doutais bien ... :wink: 8)
a+
Image
Image
Répondre