ordre des messages dans la liste des messages

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
eloquentjoker

ordre des messages dans la liste des messages

Message par eloquentjoker »

Bonjour
Je suis nouvel utilisateur de Foxmail que je trouve très bien. J'ai néanmoins un petit soucis. Dans la liste des mails reçus, je n'arrive pas a recevoir cette liste en ordre descendant de date ( du plus ancien au dessus au plus recent en dessous) j'ai beau cliquer sur le petit triangle dans le champs "date" pour avoir la petite flèche pointée vers le haut. Dès que je reviens dans foxmail après l'avoir quitté, l'ordre des mails est de nouveau inversé et les nouveaux mails arrivant se retrouvent de nouveaux en haute de la liste.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de remédier à cela. Je suis allé voir les FAQ mais j'ai pas trouvé de réponse. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Bonne journée à tous
gyls
baby renard
Messages : 9
Inscription : 08 août 2005, 14:43

Message par gyls »

je suis juste un petit utilisateur comme toi , mais comment quittes tu foxmail ?
En effet, j'ai constaté que pour que les modif soit enregistrer, il faut que tu quitte foxmail avec la commande "fermer"
Si tu quittes ton PC alors que foxmail tourne derrière, les modif ne seront pas enregistrées !
je sais pas si ca va t'aider pour ce pb mais pour le reste ca marche...
eloquentjoker

Message par eloquentjoker »

re bonjour
merci de m'avoir répondu
Lorsque je dis quitter je veux dire en fait "minimiser" le programme. Lorsque je minimise avec le dernier message reçu dans le bas de la liste, lorsque je reçois un nouveau mail et que je maximise foxmail, le nouveau message est en gras bien mais toujours au dessus de la liste. Je clique alors deux fois sur le champs date, il passe en fin de liste mais pour le message suivant, rebelote, ce nouveau message vient de placer toujours en début de liste.
Répondre