fermeture Foxmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
gabiche1
baby renard
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2006, 21:35

fermeture Foxmail

Message par gabiche1 »

Désolé de vous dérangez, mais voilà,

je suis peut-être passé à côté pendant la configuration du programme, mais le problème est :

Suite aux paramètres de configuration générale, le programme se lance bien au démarrage de Windows et est minimisé dans la barre de tâches.

Mais après lorsque je ferme Foxmail il se ferme complètement, disparais de la barre de tâche et évidemment ne peut plus vérifier l’arrivée de nouveau message. :cry:

Y a-t-il une solution :?:

Merci et bravo pour votre travail.
Avatar de l’utilisateur
e2-e4
maître renard
Messages : 613
Inscription : 07 oct. 2004, 09:52
Localisation : Sud-Vignoble Nantais
Contact :

Message par e2-e4 »

bonsoir,
pardon mais si tu fermes foxmail tu peux plus lui demander de rester en tâche de fond ... il faut le minimiser :wink:
a+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
johannis
maître renard
Messages : 366
Inscription : 17 déc. 2004, 17:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par johannis »

Et éventuellement, dans les outils > préférences de l'application < onglet général , cocher ou non : "fenêtre minimisée lors de l'exécution automatique".
Le site des trains
http://www.train.online.fr
Répondre