repondre avec pieces jointe

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
dj-efx

repondre avec pieces jointe

Message par dj-efx »

bonjours

j ai parcouru le forum trouvé des réponses(merci)
mais j en en ai encore une

quand je recoit un message avec une piece jointe, je peut transmettre ,la pieces jointe et bien la ,mais si j appuie sur repondre la pas de pieces jointe c est embetant car je doit chaque fois(si je veut la pieces jointe dans le message)faire transmettre et choisir a qui je dois l envoyé

merci d avance
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

salut,
je ne vois pas de question mais, je t'en pose une: tu as souvent besoin de repondre à un expéditeur en lui renvoyant le fichier qu'il vient de t'envoyer ?
@+
Pierre
Avatar de l’utilisateur
johannis
maître renard
Messages : 366
Inscription : 17 déc. 2004, 17:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par johannis »

en lui renvoyant le fichier qu'il vient de t'envoyer ?
c'est déjà assez saoulant de recevoir de plus en plus systématiquement des réponses de correspondants qui ne prennent même pas la peine de supprimer de leur réponse le contenu de votre message initial...

J'ai noté également assez souvent des utilisateurs qui renvoyaient EGALEMENT la pièce jointe éventuelle avec leur réponse. Il semblerait donc que cette fonction crétine soit appliquée par défaut par Outlook, j'imagine (ce qui ne m'étonnerait que modérément...). Quelqu'un peut-il confirmer ?

En tout cas, par défaut, foxmail est logique : une PJ peut être TRANSMISE, mais par défaut, on ne la RENVOIE pas à l'expéditeur avec sa réponse...
Le site des trains
http://www.train.online.fr
Avatar de l’utilisateur
e2-e4
maître renard
Messages : 613
Inscription : 07 oct. 2004, 09:52
Localisation : Sud-Vignoble Nantais
Contact :

Message par e2-e4 »

lol
effectivement la logique dicte le comportement de foxounet ...
crétine <> outlook - y'a pas comme un pléonasme là ? :wink:
a+
Image
Image
Répondre