" acces violation at adress 0053370B in module "fo

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Invité

" acces violation at adress 0053370B in module "fo

Message par Invité »

et la suite: " Read of adress 00000000"; c'est la phrase qui apparait a chaque fois que j'essaye de composer un mess que ca soit en création ou en reponse; que ca soit fox 5 ou 6. J'ai win XP, mozilla. Cela fonxtionnait tres bien jusqu'a il y a quelques jours, et puis plus rien. Je n'ai rien modifié d'ou mon incomprehension!
Quand je clique ok a cette boite de dialogue, alors la fenetre de composition apparait mais impossible d'y ecrire.

Merci pour votre aide
Invité

Message par Invité »

...mais où sont-ils donc tous????? :o
supporter post de 20.29

SVP arrêtez-les!!

Message par supporter post de 20.29 »

:?:
:cry:
[réglé]

Message par [réglé] »

c'est juste pour ça attire moins l'attention le temps que vous réagissiez
que le 'supporter'
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

salut, et autrement , hors composition foxmail fonctionne bien ? on va dire: permet il de relever, lirer et envoyer du courrier ?
comment composes tu tes messages ? texte ou html ?
@+
Pierre
bananonutella

Message par bananonutella »

bonjour Pierre,
oui sinon tout fonctionne tres bien comme d'hab.
c'est le format html mais en texte ca fait pareil.
impossible d'ecrire la moindre ligne le curseur n'apparait pas et foxmail bloque, je doit faire le "ctrl-alt-supp" et tout fermer.
Je doit preciser qu'une fois sur trois environ ca fonctionne bien, come aujourd'hui par ex, mais rien ne me dis que pour ma prochaine tentative de mail ca ne bloquera pas de nouveau sans prevenir.

merci pour la reponse
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

pourrais tu essayer de te souvenir de ce tu as pu faire entre le moment où ça eût marché et où ça marcha plus ?
sinon, pourrais tu télécharger Dependancy Walker, ouvrir foxmail.exe avec et lancer un profilage (F7, tout cocher, OK) jusqu'au plantage de Foxmail
ensuite tu pourras essayer de regarder dans le log (en partie basse) à la recherche d'indice sur telle ou telle conflit de DLL, ou si tu préfères, m'envoyer le log à radar @ freesurf . fr
merci
@+
Pierre
Invité

Message par Invité »

franchement il me semble n'avoir rien fait mais je ne serais pas categorique! d'autant que nous sommes plusieurs a l'utiliser, et oui c'est pour ca qu'on aime fox, chacun y a mit sa boite, pas besoin de jongler.

Je te remercie beaucoup pour ton aide et m'occupe de ca ce wikend!

bon repos a tous!
Invité

Message par Invité »

great :)
Répondre