Envoi mails

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
jeanph2
baby renard
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2021, 18:25

Envoi mails

Message par jeanph2 »

Bonsoir,
Lorsque je veux transférer un mail à plus de deux destinataires j'ai une erreur qui s'affiche : Erreur 550 5.7.1 email rejected per spam. En envoyant ce même mail qu'à une seule personne il part.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance et bonne soirée.
JP H
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Envoi mails

Message par Drelin »

Bonjour,

Comme mentionner sur cette page https://docs.microsoft.com/fr-fr/office ... jected-ndr,
Le plus souvent, la détection est déclenchée par un élément de la signature électronique. Il peut s’agit d’une URL, d’un nom de domaine ou d’un numéro de téléphone.

Nous vous recommandons de confirmer la cause en envoyant un message électronique de test au même destinataire après la suppression complète de la signature. Si le message électronique est remis sans problème, vous pouvez confirmer qu’un composant ou une caractéristique de la signature est à l’origine du courrier électronique bloqué.
Répondre