Affichage des emails

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : ra-mon, Drelin

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (http://foxmail.free.fr/index.php/faq) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Répondre
Jean
baby renard

Affichage des emails

Message par Jean » 22 janv. 2020, 18:43

Bonjour à tous,

Je viens de mettre Foxmail à jour avec la dernière version 7.2.15.80 et depuis mes emails ne s'affichent plus que sur une seule ligne.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment repasser à un affichage de chaque email sur 2 lignes svp ?
Merci d'avance

Drelin
Administrateur

Re: Affichage des emails

Message par Drelin » 17 févr. 2020, 11:13

Bonjour Jean,

Tu pourrais faire une capture d'écran, car là je ne sais pas ce que tu entends par une ou deux lignes.

nico239
maître renard

Message par nico239 » 17 févr. 2020, 19:27

Je crois voir de quoi il s'agit.

Bien que je n'utilise pas cette version je pense qu'il te suffit de faire coulisser la colonne des mail en la diminuant vers la gauche ce qui fera automatiquement s'afficher les mails sur 2 lignes.

nico239
maître renard

Message par nico239 » 26 mars 2020, 00:24

J'ai mis un peu le nez dans le 7.2...

Voilà mon affichage des notifications You Tube

Version 7.2 incorrect

Image

Version 7093 correcte

Image

Comment cela se passe chez vous

Répondre