supprimer une adresse mail de la liste proposée

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Tristan53
baby renard
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2018, 18:16

supprimer une adresse mail de la liste proposée

Message par Tristan53 »

Bonjour,
Lors de la création d'un mail, lorsque l'on saisit l'adresse d'envoi, Foxmail propose automatiquement une ou plusieurs adresses suivant les lettres entrées.
Je souhaite supprimer certaines adresses qui sont devenues inutiles. Bien sûr, j'ai commencé par "nettoyer" la liste de mes contacts mais cela n'a pas effacé les adresses que j'y ai enlevées. Est-ce possible ? Merci.
Tristan53
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: supprimer une adresse mail de la liste proposée

Message par nico239 »

Ma foi dans ma version il suffit de faire... supp sur les adresses suggérées et elles ne te seront plus présentées... :D
Tristan53
baby renard
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2018, 18:16

Re: supprimer une adresse mail de la liste proposée

Message par Tristan53 »

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question. J'utilise la version 7.2 et votre solution ne peut s'appliquer. Tristan53
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: supprimer une adresse mail de la liste proposée

Message par nico239 »

Salut

Je viens de faire un test avec la 7.2 effectivement cela ne fonctionne pas.

Perso j'utilise la 7.093 qui est, à mon sens, et à ce jour, largement meilleure que toutes les autres sorties après.

Sur la 7.093 no soucy c'est bien pensé, on fait supprimer et les suggestions supprimées ne sont plus présentées.
Répondre